Visite guidée de Jet Profiler

Jet Profiler est l'outil idéal pour identifier les problèmes de performance pour les bases de données MySQL.

» Téléchargez maintenant

Démarrez l'analyse tout de suite

Capture d'écrans

Capture d'écran des top requêtes

Top Requêtes

La capture d’écran affiche une séquence de huit minutes d’une charge simulée, avec des pics toutes les 90 secondes. Le diagramme de graphique à lignes montre les Threads, le nombre total de threads connecté est en bleu clair et le nombre de threads en cours (threads en cours d’exécution) est en bleu foncé. La zone rouge indique le nombre de requêtes lentes en cours. La table de Top Requêtes affiche les requêtes les plus fréquentes avec une note de classement basée sur EXPLAIN. Cette vue est l’outil le plus important pour retrouver les requêtes les moins performantes.

Capture d'écran des top utilisateurs

Top Utilisateurs

La capture d’écran affiche une comparaison des différents utilisateurs. Le graphique à lignes et le camembert indiquent que l’utilisateur heavybid est l’utilisateur le plus fréquent. S’il s’agit d’un environnement multiutilisateur, c’est une façon rapide pour déterminer si un utilisateur spécifique est à l'origine d'un engorgement.

Capture d'écran des top tables

Top Tables

Cette vue, Top Tables, affiche les tables les plus utilisées. La table heavybidder.user de notre application de test est à l’origine de 40% de la charge. Parfois, cela peut être le meilleur moyen pour déterminer les parties de la base, les moins performantes – une table manquante d’index.

Capture d'écran de classement de requêtes

Classement de Requêtes

Le dialogue explain montre une visualisation du plan d’exécution. Le classement de la requête expliquera si la requête est bien formée et si elle utilise correctement les indices. Vous pourrez modifier la requête et relancer la commande EXPLAIN pour voir, si elle peut être améliorée.

Features

Télécharger maintenant ou lisez les avis de nos clients.

Jet Profiler Tour

Jet Profiler is a great tool to pinpoint performance problems in MySQL databases.

» Download Now

Start profiling right away

Screenshots

Screenshot showing a list of the top queries

Top Queries

The screenshot shows a sequence of 8 minutes of test load, with peaks every 90 seconds. The upper line chart diagram shows Threads, number of total connected threads in light blue and number of running threads (executing queries) in dark blue. The red area indicates how many slow queries are running. The Top Queries table shows which queries are most frequently observed along with a rating based on EXPLAIN. This view is the most important tool to find the worst performing queries.

Screenshot showing top users

Top Users

This screenshot shows a comparison of the different users. Both the line chart and pie chart diagrams indicate that the heavybid user is the most frequent user. If running in a multi-user environment, this can be a quick way to determine if a particular user is overrepresented.

Screenshot showing top used tables

Top Tables

This view, Top Tables, shows what tables are used most frequently. The table heavybidder.user from our test application causes about 40% of the load. Sometimes, this can be the best way to determine which parts of the database are worst performing - tables lacking proper indices.

Screenshot showing query rating and explain

Query ratings

The Explain Dialog shows a visualization of the query execution plan. A query rating shows if the query is well written and uses indices correctly. You can edit the query and rerun the EXPLAIN command to see if you can improve it.

Features

Download now or read what our customers have to say.